Vieillir à Paris, une chance !

Dans le département du 75, LogiVitae et les acteurs médico-sociaux sont impliqués pour un maintien à domicile de qualité. Être une structure d’aide à domicile petite et spécifique nous permet d’être au plus près des gens et de faire partie d’un tout, utile et solidaire.

lire plus

J’aime ma boite – le triptyque vidéo !

À l’occasion de l’événement annuel « J’aime ma Boite », les équipes de LogiVitae ont fait l’objet d’une interview filmée mais spontanée. Un triptyque en 3 volets pour découvrir le métier d’aide à domicile au sein de LogiVitae, entreprise engagée et parisienne.

lire plus

LogiVitae Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS)

Dans ce monde en transition, nous pouvons mélanger les modèles pour n’en garder que ce qui fait sens ! J’ai créé une entreprise qui me va : elle est à moi mais elle profite à toutes les personnes qui composent l’équipe, elle est privée mais elle répond à une mission d’intérêt général. Hybride, LogiVitae concilie capitalisation et distribution. L’argent n’y a jamais été une fin mais un moyen de répondre aux objectifs que nous nous sommes fixés, l’économie y est au service de l’humain et aujourd’hui elle est enfin reconnue pour ce qu’elle est/fait depuis toujours : une Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale !

lire plus

11èmes Rencontres France Alzheimer ou comment choisir son service d’aide à domicile :

Il y a la bonne volonté, l’implication des services d’aide et les contraintes avec lesquelles il nous faut faire. Qualité et efficacité ne sont pas toujours au rendez-vous, pourtant l’envie de bien faire est, je pense, le dénominateur commun de nombreux services comme le mien mais ce n’est pas pour autant que « tout se passe comme sur des roulettes »

lire plus

Archives

février 2019
LMMJVSD
« Jan  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728