MISE EN PLACE D’UNE PRESTATION DE SERVICE
![etape premiere](https://logivitae.fr/app/uploads/2017/06/step_1.png)
Un travailleur social LogiVitae se déplace pour vous rencontrer et qualifier vos besoins
![etape deuxieme](https://logivitae.fr/app/uploads/2017/06/step_2.png)
Nous vous remettons un contrat de prestation résumant la prestation de service
![etape troiseme](https://logivitae.fr/app/uploads/2017/06/step_3.png)
Nous sélectionnons une aide à domicile et mettons en place un planning d’intervention adapté
![etape quatrieme](https://logivitae.fr/app/uploads/2017/06/step_4.png)
Commencement de votre prestation d’aide à domicile
Logivitae, prestataire de services
Lorsque vous faites appel à notre service prestataire, vous n’êtes pas l’employeur de votre aide à domicile.
Fixées d’un commun accord entre LogiVitae chargée de mettre en place l’intervention et vous ou vos proches, les modalités d’intervention peuvent être modifiées à la demande de l’une ou l’autre des deux parties. Nos interventions font l’objet d’un contrat de prestation que vous pouvez interrompre ou suspendre momentanément ou définitivement à tout moment.
Lorsque l’intervention est prise en charge par un organisme social, vous ne vous acquittez que du montant de la participation horaire laissée à votre charge, dans les conditions fixées par l’organisme social.
Dans le cadre de son service prestataire, LogiVitae s’engage à :
- Réaliser la prestation selon les horaires convenus, sous réserve des modifications demandées par l’une ou l’autre des parties
- Vous mettre à disposition, chez vous, des intervenants compétents
- Assurer le remplacement des intervenants en cas d’indisponibilité
- Assurer le suivi de l’intervention
Vous vous engagez à :
- Permettre la réalisation de la prestation les jours et heures convenues avec LogiVitae, sous réserve des modifications demandées.
- Prévenir 48 heures à l’avance LogiVitae en cas d’impossibilité de réaliser la prestation.